OVNI arrive à travers le portail Interdimensional dans les cieux sur Alexandrie, en Louisiane


Les images incroyables capturées par un couple montrent apparemment qu'un OVNI sort d'un portail dans les cieux d'Alexandra, en Louisiane.

"Je conduisais vers la maison quand j'ai remarqué un nuage de beignets blanc formé dans le ciel. J'ai décidé de prendre une photo avant qu'il ne soit trop sombre. Environ 3 ou 4 minutes plus tard, je suis arrivé dans mon allée. Quand je suis sorti de mon véhicule, le ciel s'est sombré autour du nuage de beignets en laissant le cercle intérieur ouvert. À cette époque, j'ai vu un entonnoir en forme de vapeur sortir du centre, au fond, apparaissait un objet translucide de forme ovale avec des lumières autour de sa circonférence. Il s'est levé là-bas dans le ciel assez longtemps pour que je prenne plusieurs photographies avant que l'objet n'ait disparu. "

Plus tard

 Un couple revenant de leur travail a repéré un étrange nuage en forme d'anneau dans le ciel qui a ensuite changé lentement en une balle très sphérique.

Ils ont déclaré : " Moi et un petit ami, nous avons arrêté notre voiture sur le côté et avons regardé l'immense boule sphérique qui restait stationnaire, alors nous avons eu le temps de prendre des photos, avant de disparaître après quelques minutes ".

L'objet étrange sous la boule sphérique brillante avait l'air très grand et ne ressemblait pas à un avion ou à un hélicoptère. Il était 12h45 et la visibilité était encore bonne. "

Articles les plus consultés