OVNI rotatifs clignotants tournés sur West Kelowna, Colombie-Britannique

Les observations d'OVNI ont grimpé de façon spectaculaire sur la Colombie-Britannique ces derniers mois.

Le jeudi 27 avril 2017, vers 19 h 30, à West Kelowna, en Colombie-Britannique, des feux éclatants et révolutionnaires de l'OVNI dans le ciel ont été remarqués par un père qui voyageait chez lui avec ses trois filles.

Le père déclare : Je voyageais dans la direction sud-ouest, j'ai levé les yeux vers la gauche et j'ai remarqué plusieurs (environ 6) lumières clignotantes dans le ciel, ce que je décrirais comme dansant dans le ciel.

Au début, je ne savais pas trop quoi faire. Je pensais qu'ils étaient une sorte d'évasement ou même d'avions militaires faisant une sorte d'exercice. Mais puisque je vis dans la vallée de l'Okanagan et qu'il n'y a pas de bases de la Force aérienne dans la région, je savais qu'ils n'étaient pas des avions militaires conventionnels.

Les objets que j'observais étaient absolument silencieux. Je me suis rapidement éloigné du côté de la route et j'ai saisi mon téléphone pour sortir de mon véhicule pour démarrer la vidéo qui allume les lumières.

Compte tenu de la façon dont ces objets se déplaçaient dans le ciel, je me suis rendu compte que j'étais témoin de quelques choses qui n'était pas normale et était très probablement de nature extra-terrestre.


https://www.facebook.com/UFOvni2012/videos/1497894746898671/

Articles les plus consultés