Une entité biologique 'ZEROID' photographié près de la Lune


Plutôt que de vaisseau spatial extraterrestre il y a bioforms, des êtres qui peuplent le vide cosmique.

Les photos suivantes prises au cours de l'éclipse lunaire du 29 Septembre 2015 montrent quelques images étonnantes de ce qui semble être une entité biologique baptisée 'ZEROID'.

Témoin déclare : Je suis dans ma résidence à regarder l'éclipse lunaire. Je décidai de prendre quelques photos, parce que mon fils est intéressé par le sujet et il a dormi à cause de l'horaire.

 L'objet était pas visible à l'œil nu, je fixe la caméra sur un trépied de ne pas déplacer la caméra. Seulement le lendemain, je suis allé voir les photos sur l'ordinateur, quand j'ai trouvé une tache blanche étrange autour et près de la lune. Cas Mufon 80045.

Nota : Les dizaines de composés organiques ont été identifiées dans l'espace, y compris le formaldéhyde, l'acide prussique, et de la cellulose. En bref, il y a une abondance de blocs de construction de base là-bas pour permettre l'évolution de zeroids.

 Zeroids peuvent avoir migré à tous les secteurs de l'espace - à la fois à l'intérieur et sans galaxies. Doté à la fois la mobilité et de l'intelligence, il est concevable que certains ont effectivement pénétré notre zone d'existence.

Version Français
 

Version Anglais

Articles les plus consultés