OVNI au-dessus de la gare de Castleford



C’est peut-être un Ovni, une étrange photo présente un objet de la taille d’une voiture qui brille dans le ciel

Terry Fox, un chauffeur de taxi à la retraite a pris en photo ce qui semble être un objet de la taille d’une voiture qui stagne dans le ciel au-dessus de la gare de Castleford, West Yorkshire, lundi dernier.

L’homme de 66 ans a dit que l’image, qui a été prise tandis qu’il tentait de photographier un arc en ciel, a suscité les craintes d’une invasion extraterrestre dans la ville.

M. Fox, père de trois enfants, a dit : « Quand je l’ai observé pour la première fois j’ai pensé que ça peut être réel – on aurait définitivement dit que c’était un Ovni. »

« J’avais vraiment du mal à y croire. J’ai publié la photo sur Facebook et dit « c’est un ovni, les extraterrestres arrivent », vous ne savez jamais. »

« J’ai été très surpris car la photo a provoqué beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. C’était le sujet de discussion principal en ville et les gens réfléchissaient à ce que ça pouvait bien être. »

« J’ai un esprit ouvert en rapport avec la vie ailleurs dans l’espace et je crois qu’il y en a, je suppose qu’on ne le saura jamais dans l’immédiat. »

« Les scientifiques ont toujours dit que si vous trouvez de l’eau, de l’oxygène vous trouverez la vie ailleurs, sous différentes formes. »

Articles les plus consultés