Observations d’OVNIS


OVNI lumineux repéré sur la Lune
 
Un objet OVNI-comme mystérieux est apparu sur la Lune le 4 Octobre, 2016 au 2 :00, émettant un flash étrange avec des images vert jaune, pris ce soir, je peux voir un objet à env. 2:00. Je n’ai pas vu l'objet tout en prenant la photo.

Le photographe de Lorain, Ohio n'a pas vu l'objet tout en prenant des images de la Lune, mais quand il a vérifié son appareil photo pour examiner quelques-unes des images qu'il avait prises, il a repéré l'étrange phénomène.

Le jaune vif éclat / vert pourrait être le plasma entourant l'OVNI émettant la lumière directement ou par réflexion sur la peau de l'OVNI, c’est seulement visible la nuit. Cas Mufon 79601
---
OVNI au-dessus de montagne glacier dans l'état de Washington

Témoin dit : Je suis avec mon oncle à Glacier, Washington exploration sur une ancienne route des mines de charbon, Je n’ai jamais été là avant, je pris mon téléphone portable avec moi afin de prendre des photos du paysage. Je prenais des photos de ce que je crois est Skyline Ridge, je pris plusieurs photos d'affilée. Un seul contenait ce que je crois être un vaisseau spatial de quelque sorte sur la montagne vers la droite. Je ne vois pas ce navire à l'œil nu - mon appareil photo a attrapé la seule image de celui-ci.
 

Articles les plus consultés