Objets : OVNI comme frappé par la foudre sur la Corse


Le 8 Septembre 2016, ce soir-là, c’était ma dernière nuit en Corse, juste avant la fin des vacances. Un bel orage a surpris les touristes, environ 21h00. Beaucoup de personnes se sont rassemblées pour assister les énormes éclairs traversent le ciel sombre.,

La maison que je louais était proche de ce lieu agréable, je pris rapidement mon appareil photo pour essayer d'attraper quelques coups de foudre.

Je me suis assis, et mis mes coudes sur mes genoux pour être aussi stable que possible. Je ne cherchais pas à l'écran lors de l'enregistrement, heureusement : j'ai remarqué des lumières étranges tomber du ciel juste après la foudre, deux fois.

Probablement quelques rares phénomènes de foudre en boule, comme beaucoup ont dit ... Mais je ne suis pas convaincu. Quand je suis arrivé, à ma première vidéo, l'une des lumières semble frappé par la foudre, crée une sorte de décharge électrique. L'objet se détache et tombe du ciel.

Je remarquai alors deux grandes "explosions" dans le second coup de foudre. Je pensais d'abord "Rien impressionnant, probablement les boulons de foudre, modèle normal". Mais après avoir visionné les images en slow-mo, je vis une sorte de "lumière" rapide allant dans le sens de la tempête. L'objet est allé directement à travers le boulon de foudre, provoquant l'étrange "explosion électrique".
 
A ce moment, je ne peux pas expliquer ce phénomène, je ne sais pas comment cela est possible. Une autre explosion de ce type est visible à 02h41, je ne sais pas si elle est liée à la première. Qui sait. Je suis sûr qu'il y a un lien entre le groupe de lumières et de cette "explosion".

Après avoir vérifié la deuxième vidéo afin de repérer le même "tomber OVNI" et quatre / cinq autres lumières alignées au-dessus du coup de foudre, je commencé à ouvrir mon programme d'édition pour saisir des explications sur les vidéos. Lors d'un zoom pour montrer quelques gros plans, je remarquais un objet stationnaire suspect à côté de la tempête. Sur la vidéo, il semble vraiment métallique, en raison de la foudre en réfléchissant sur son côté. Je suis encore plus confus au sujet de celui-ci. Peut-être un certain type d'engin d'espionnage de la région ? Man-made ou non, cet objet est vraiment bizarre aussi.

Je pense que les deux chutes d'objets sont OVNIS (tout objet) touchés par les grèves, la combustion et la baisse tout en étant consommé à la mi-air.
 

Articles les plus consultés