Témoin rapporté aux visites MUFON de "Men in black" après avoir été témoin OVNIS


Un homme a dit qu'il a été visité par "Men in Black" après avoir été témoin de plusieurs observations alléguées d'OVNIS.

Le témoin, qui n'a pas été identifié, a rapporté l'étrange série d'événements Mutual UFO Network (MUFON, le groupe de recherche sur les OVNIS aux Etats-Unis le plus grand du monde.

Le témoin a déclaré dans un rapport : son fils et la petite amie de son fils ont vu 12 objets étrangers orange dans le ciel au-dessus de St. Augustine, en Floride, avant de recevoir les visites redoutées.

Les théoriciens du complot prétendent que les gouvernements du monde sont obsédés embauche de garder cacher la vérité supposée sur les étrangers ont visité la Terre pour éviter ce que les croyances un impact brutal sur les croyances, la religion et l'état de droit. De garder ce secret, les entités cachées les gouvernements utiliseraient des agents de vêtements de noir, parfois décrit comme humanoïdes étranges "robotisées" et visait à intimider les gens et garder le silence sur les événements observés énigmatiques.

Le témoin a rapporté au MUFON ces visites étranges hypothèses Men in Black :

"Comme nous avions l'observation, j'ai connu beaucoup de choses étranges, et je pense que nous avons visité deux fois par Men in Black Ils ne disent rien mais quand ils sont arrivés. J'étais très inquiet au sujet de perdre ma famille, parce que je serai un grand-père bientôt".

Plus tôt dans le rapport décrivant l'observation, dit le petit ami de son fils a été le premier à les voir sur leur chemin de retour d'un supermarché écrit-il.

 "Quand elle rentra chez elle vint crier ? Qu'est-ce que sont ces lumières orange dans le ciel ? Donc, mon fils est allé dehors pour voir ce dont ils parlaient. Il faisait sombre, mais nous avons vu le premier qui est apparu dans les cimes des arbres, car il était très faible. Puis un autre et un autre. Ils étaient tous dans la formation et quand chaque navire atteint un certain point, ils sont revenus à cela et tout ce que je voyais était un éclair d'artefacts qui ont frappé l'hyperespace. Je me demande donc si nous sommes les premiers à voir un navire réagir de cette façon.

L'observation a eu lieu en Février 2014, mais les détails ont été donnés à MUFON récemment. Le cas a été rapporté à M Id : 77896 (voir le cas) a tenu en réserve des données MUFON impliquées dans l'observation. Actuellement, c'est en suggestibilité.

Articles les plus consultés