OVNI étrange au-dessus de Pasto Colombie, le 22 Janvier 2005


Voici une séquence plus ancienne qui vient d'être soumise à MUFON. Cela a été filmé sur Pasto en Colombie, le 22 Janvier de 2005.

Rapport Témoin : Avec ma mère, j’étais au premier étage de la maison, j'ai entendu mon frère m’appeler pour prendre le caméscope, parce qu'il y avait un OVNI dans le ciel, je suis allé sur le balcon où il se trouvait avec la caméra vidéo, je regardais le ciel une étoile légèrement plus grande que la normale

1. Il était au premier étage de ma maison, dans la cuisine.

2. Je suis allé sur la terrasse pour voir l'objet.

3. Je pensais qu'il était un OVNI

4. C’était une boule avec des lumières orange, qui se déplaçait dans une ligne droite.

  5. Je sentais la peur pendant le moment de l'observation.

  6. Il a déménagé au volcan Galeras et il a atterri.

Auteur (source : MUFON)
 

Articles les plus consultés