OVNI possible dans le ciel de Fairbanks, en Alaska


J'étais en patrouille (ne peut pas dire le nom de la société où je travaille) j’ai remarqué une lumière clignotante, je pensais que c’était un avion. Quand je suis arrivé de l'autre côté du bâtiment Morris Thompson direction est, j'ai vu un grand orbe lumineux tirer vers le bas tandis que la lumière clignotante était stationnaire lorsque je prends mon téléphone, je commencé à enregistrer l'OVNI possible. Je me sentais exciter à l’idée d’assister à cet événement, j’ai essayé de rester immobile pour capturer ce que je voyais. Mais c’était plus lumineux, il a effectivement commencé à jouer avec mes yeux comme je commençais à voir floue, j’ai secoué la tête. Dans la vidéo la partie intéressante est 01h03 et 02h30 aussi, je ne sais pas si la caméra a capturé, mais à 3h20 je l'ai dit "whao !" L'objet se déplaçait très rapidement puis de nouveau à l'endroit où il était à l'origine. À la fin de la vidéo, il a tout simplement disparu je me sentais très heureux d’avoir capturé un tel événement tout ce qui est était.

 

Articles les plus consultés