Cigare objet en forme observée pendant 90 secondes - 25 secondes sur la vidéo Saint-Pétersbourg FL, États-Unis



Il était environ 19h45. Notre maison est située à droite sur l'eau à côté de Tampa Bay. Je marchais à l'extérieur à l'arrière de ma maison pour promener notre chien. Je remarquai alors un cigare étrange comme objet en mouvement SE à S que je ne pouvais pas identifier. Il était complètement transpercé. Environ 45 secondes dans mon observation, un orbe d'orange instantanément apparus directement à la droite de l'engin, puis cligna au bout d'environ 2-3 secondes. Ce fut à ce moment que je sorti mon iPhone pour capturer environ 25 secondes de vidéo relativement fragile. Il n'y avait pas de feux d'avions normaux discernables et l'engin ne faisaient aucun bruit. Dans ma vidéo, un oiseau vole au premier plan de l'engin qui donne plus d’ampleur à l’engin, c’est considérable. Vous pourriez aussi probablement déterminer la vitesse de l'engin, car il vole juste au-dessus d’une certaine couverture nuageuse qui devrait fournir des points de référence pour la détermination de la vitesse. Comme l'objet se déplace plus loin, je me suis arrêté de prendre la vidéo et couru à l'intérieur pour prendre mes jumelles. Quand je suis revenu quelques secondes plus tard, l'objet avait disparu.

 

Articles les plus consultés