Cela arrive à ma troisième rencontre (TR3B)


Ceci a été enregistré à partir de mon tableau de bord came sur 7 mai 2016 environ 3:00 H. Sur I-5 autour de la marque 325-mile, en direction du sud. Je voyageais avec trois autres camions qui ont également vu ce métier.

J’ai vu une lumière balayer le ciel sur le côté droit de cette image vidéo.

Nous avons vu les lumières blanches lumineuses, je pensais à un avion se déplaçant de droite à gauche dans la distance traversant la route. Peut-être deux milles en face de nous, très bas sur le sol.

Il a traversé l'autoroute et a grimpé en altitude et a commencé un cercle vers l'est, puis au nord, puis vers le sud, il est revenu à peu près sur le même lieu, il a traversé l'autoroute en arrière vers l'ouest, puis l'objet et les lumières ont disparu. Je regardais par la fenêtre du passager pour voir si je pouvais repérer les lumières, mais je ne voyais rien. Je me retournai pour regarder la route et parler sur la CB avec l'autre conducteur sur la façon étrange qui flottait. Il y avait quelque chose de bizarre dans la façon dont il a manœuvré. Je remarque lumières se reflétant dans ma fenêtre passagère, je pense qu’il circulait en sens inverse, je regardai pour voir ou il se trouvait et ce métier arrivait directement vers moi.

Je pensais qu’il allait écraser sur moi à ce moment-là. Il y avait trois lumières blanches très brillantes. Comme un grand spot rond à travers le bord avant du véhicule. En approchant Il a ralenti et a tourné et incliné presque sur place en même temps, il est venu sur mon camion. Il n'a fait aucun bruit, il y avait pas d'ailes, pas de feux de marquage, pas de fuselage, pas de queue, pas d'avion, pas de drone, aucun hélicoptère.

Nous voyagions environ 60 à 63 mph, vous voyez qu'il se déplaçait un peu plus rapidement que nous. Il peut avoir été environ 50 pi. Au-dessus de nous.
 

Articles les plus consultés