OVNI sur Las Vegas consultez chercheur OVNI


Quel super vue, de voir une lumière dans le ciel juste au-dessus de la montagne la plus proche de ma maison qui est à moins à deux miles de distance, j’ai commencé à filmer, je pourrais dire que c’était un OVNI immédiatement. Ceci est également la même montagne qui apparaît dans plusieurs de mes vidéos d'OVNIS juste au-dessus d'un toit d'un bâtiment près de chez moi. Cette fois, j’ai vu d’où l'OVNI est venu dans l'air juste avant qu'il ne commence à descendre et finalement atterrir. Comme il descendait, les lumières se sont éteintes, mais le clair de lune était assez fort à l'endroit où je pouvais encore le voir dans la lentille de la caméra. Il rôdait dans l'obscurité à la base de la montagne et, finalement, se montrait à nouveau brièvement. Quelques minutes plus tard, il est monté à nouveau juste au-dessus du toit d'un bâtiment que vous voyez dans plusieurs de mes vidéos. Comme il partait, j’ai remarqué qu’il y avait, en fait, deux objets maintenant. Vu pour une seconde ou deux plus de retour au même endroit il a atterri, puis il a disparu incroyable !


Articles les plus consultés