OVNI changé ses feux verts / rouges, pour se déplacer rapidement au-dessus des montagnes et de la mer Harstad Norvège.




Je regardais vers la mer depuis mon balcon. Tout d'abord, j'ai vu cet objet immobile dans le ciel et je pensais que ce pourrait être un drone, mais il a soudainement bougé très vite dans le ciel d'une manière en ligne droite vers le nord. Je cours aussi vite que je peux à l'intérieur pour regarder par la fenêtre de la cuisine alors en même temps, je dis à ma petite amie de venir voir cet objet étrange. On n'a jamais vu quelque chose comme ça avant. L'objet s’est soudainement déplacé rapidement à l'endroit où il était venu, et nous avons couru vers le balcon où j'ai enregistré cet objet sur mon iPhone. Puis nous avons vu ce qui se passe : L'objet se déplaçait très rapidement de haut dans le ciel au-dessus de la montagne. Les lumières ont changé du rouge au vert tandis qu'il se déplaçait rapidement vers la mer. Ensuite, il a soudainement disparu derrière le bâtiment. Nous sommes restés là comme paralysé, ne sachant pas quoi dire ou sentir.

 

Articles les plus consultés