OVNI au-dessus de Floride, le 9 février 2016

Remarqué une lumière vive sur l'océan suspendu dans les hauteurs de l'air. Pensé que c’était un avion, mais il ne bougeait pas. Gardés la lumière oscillante à des intervalles. Après environ 30 minutes elle se déplace un peu au nord plané un peu plus. Floride, Etats-Unis.

Je me suis réveillé tôt pour voir le lever du soleil depuis mon balcon. Le Ciel était encore sombre. Remarqué, je pensais que c’était un avion se déplaçant très lentement, mais j’ai réalisé qu'il planait dans l'air. Des lumières rouges clignotantes sur la droite de l'objet, mais mon attention était de savoir comment les lumières émanaient plus brillant à intervalles encore et encore pendant environ une demi-heure à la même place. Sur l'océan aussi haut qu'un avion serait. Tourné environ 6 minutes, mais mon balcon est complètement projeté de sorte que la qualité est médiocre et l'objet était à une grande distance. Après environ une demi-heure, l'objet s’est déplacé vers la gauche (nord) et a plané un peu plus. Au bout de 10 minutes, il est devenu plus petit et plus petit et je l’ai perdu de vue. le ciel était brillant quand il est parti.

 

Articles les plus consultés