4 OVNIS au-dessus du Nevada, le février 2016


Je filmais des avions survolant Henderson, Nevada. Ils volent au-dessus d’un bateau de croisière à une hauteur de 6 à 7 miles. Comme je tournais, je remarquai 4 objets brillants apparaissent en face de l'avion. Ils avaient l'air au point, je devinais qu’ils étaient au moins aussi élevé que le plan. Puis j'ai remarqué deux autres objets, même luminosité avec une hauteur apparente. Les deux premiers étaient parallèles à l'horizon. Les deux autres étaient également parallèle à l'horizon, mais inférieur de 10 ou 15 degrés. Je cherchais environ 20 à 25 degrés vers le haut de l'horizon et la direction NO. Il y avait plusieurs pistes dans le ciel à l'époque. La vidéo est en 1080p. Malheureusement, la mise au point automatique effectuée comme prévu.


Articles les plus consultés