OVNI? Objet flottant à Mexico, 1 Décembre 2015


Je l'ai enregistré dans le nord de la ville de Mexico. Il est resté pratiquement stable, ne bouge pas de sa position, juste en changeant la morphologie au fond. Soudain, j’ai arrêté de le voir, comme s’il avait disparu. Alors je décidai de rester un peu plus longtemps, juste au cas où il se serait retourné. Environ 30 minutes plus tard, j’ai remarqué un objet brillant dans le ciel, puis un autre à plusieurs moments différents, avec ceux observés dans la vidéo. Je ne sais pas préciser d'où ils venaient, parfois un au-dessus de ma tête et un autre en face. En outre, à première vue, "ils sont apparus" soudainement. Logiquement, la question est de savoir si ces petits objets sont les plus grands. Il est à noter que ce fut grâce à mon ami Ivan Garcia Orozco, je savais que l'observation, faite par lui et son père, c’était beaucoup de temps à regarder. À l'heure actuelle, pour moi, c’est un OVNI, parce que ne pas identifier pleinement, ceci n’exclut pas complètement votre explication.


Articles les plus consultés