Objet lumineux dans le ciel de l'ouest au lever du soleil. Granby Colorado, le 14 décembre 2015


Ce matin, après m’être assis dehors pendant quelques minutes, j’ai regardé le brouillard couvrant la colline. Il y avait une lumière brillante presque aveuglante les larmes coulaient sur mon visage. L'objet ne bougeait pas. Il semblait être en face de l'épais brouillard. Il est apparu au-dessus de la colline et légèrement en avant de celle-ci. Il y avait une translucidité en elle. Je regardai mon appareil photo pour m’assurer que je l'avais eu en levant les yeux, il avait disparu. L’objet est complètement en forme de dôme. Dans les images, le Soleil est clairement visible sur la gauche de l'objet. La lumière que l'objet a émise à l'air d'être le même ou similaire au soleil, mais il ne pouvait pas être une réflexion parce que le soleil était derrière et à gauche de l'objet. Il était clairement en face de l'épais brouillard. Je l'ai vécu en haut dans les montagnes Rocheuses pour un certain temps maintenant, j’ai vu ma juste part des "trucs bizarres légères" causées par des particules de glace dans l'atmosphère.


Articles les plus consultés