Astronome a capturé OVNI ou TR3B qui a décollé vite de la lune, par un Skywatcher à Huntington, Indiana, le 14 novembre 2015


En utilisant mon télescope pour voir la lune. (Type de champ tout est à l'envers et en arrière). Un  Objet entre dans le champ de vision sur le télescope. Le Scope est de 400 mm de focale 3,6 mm objectif = 111x de grossissement. L’Objet se déplacé très rapidement moins de 1 seconde hors de portée. Cela pourrait être un satellite? Mais il a laissé une traînée qui a été du noir au blanc ensuite rien. Vérifié mon logiciel d'astronomie, aucune des comètes ou des astéroïdes dans les environs. Dernier satellite serait passé de 9 à 10 minutes avant l'observation. Mon télescope était accroché à mon téléphone portable pour capturer la vidéo. Date de la vidéo Téléphone 14 Novembre 18h38. Je l'ai extrait de la petite section de la vidéo, mais toujours conserver l'original si nécessaire pour d'autres fins. Je Voudrais juste savoir ce que j’ai capturé sur la vidéo.

 

Articles les plus consultés