Vidéo prise de la Lune - à 1 minute 19 secondes les objets sont visibles pendant 1 seconde Fitzroy North UA, le 24 Octobre 2015


J’étais dans ma cour au environ de 20h00, le 24 Octobre 2015, je préparais la vidéo et des photos de la Lune comme je l'ai fait dans le passé avec mon nouvel appareil photo d'un zoom optique (Nikon P900) 83X qui est équivalent à un lentille de 2.000mm, parfait pour ce genre d'activité, de toute façon je jouais avec le zoom de l'appareil photo et a pris quelques plans fixes avant de décider d'agrandir tout le chemin dans la Lune, puis a commencé à enregistrer de la vidéo de la Lune, je faisais face direction nord-est, (réglages de l'appareil étaient 1920X1080 à 25 images par seconde), je zoom avant ou arrière de la lune à plusieurs reprises, puis zoomée retour à fond et a commencé à enregistrer le périmètre de la lune (la moitié inférieure) de droite à gauche...
 

Articles les plus consultés