OVNIS au-dessus du parking au centre commercial à Concord, New Hampshire, le 22 septembre 2015

Nouvelle déclaration:

Mike Pittaro affiché la dernière observation sur Facebook - un vidéo tir 3-plus de minutes au-dessus de la zone Home Dépôt de la place au juste après 19 heures le 21 septembre 2015. Pittaro a déclaré dans l'enregistrement qu'il était incapable de voir les orbes à l'œil nu. Pittaro a noté que lui et sa femme avait irrégulièrement pris des photos du coucher du soleil, mais il n’avait jamais vu quelque chose comme ça avant. "Ma femme a commencé à prendre des photos du coucher du soleil et pris les OVNIS," écrit-il dans le fil. "Ces objets ne sont pas visibles à l'œil nu. Après avoir demandé à plusieurs personnes d'utiliser leurs téléphones portables, vérifier ce que nous enregistrions. Ma femme et moi avons une bonne quantité de vidéo et photos entre nous, ce que je partageais voici ce que je ressentais est le meilleur de ce que nous avons filmé ".


 

Articles les plus consultés