OVNI bande vidéo cours Thornton, Denver, Colorado


Selon des témoignages oculaires (MUFON Case n°70186), "le 6 Septembre 2015 05:20 Je pris mon chien pour une promenade, j'ai remarqué une lumière brillante dans l'Est, juste au-dessus des lignes électriques.
Je me suis arrêté, j'ai observé pendant quelques minutes, je suis parti pour ma promenade. Je pensais, il était peut-être Vénus ou Mars. Je me trouvais à l'extérieur pendant environ 10 minutes et la lumière ne bougeais pas, même si elle avait l'air d'être en changement de couleur de l'orange / doré au vert, rose puis jaune.
Je suis entré dans la maison pour prendre mon autre chien et un téléphone cellulaire. Revenu à l'extérieur après environ 5 minutes, il était d'environ 5h40.
je suis sorti sur le pont pour prendre quelques plans fixes alors j'ai marché environ 500 verges et regardé en arrière vers l'endroit où la lumière avait été. elle avait déménagé! Je l'ai remarqué ci-dessus près de l'arbre, j'ai commencé à filmer avec mon téléphone.
Il se déplaçait de gauche à droite, d'avant en arrière, puis est allé derrière l'arbre en arrière. Je l'ai filmé pendant environ 5 minutes, mon chien a décollé comme un coup de feu en direction de la maison, sa queue était en feu.
 Je suis revenue à la maison, l'horloge indiquait 6h10 avant de télécharger la vidéo et des photos. "
 


Articles les plus consultés