OVNI flamboyante allume ciel de ville militaire en Angleterre, août 2015

OVNI apparaissent souvent au-dessus des montagnes. Si vous ajoutez la lumière vers les photos ci-dessus, vous verrez une montagne en dessous. Cette ville est militaire, donc je suis un peu surpris que ce type passe inaperçu par eux. Les ovnis sont souvent vus allants et venant d'entrées secrètes dans les montagnes. Cela ressemble à un bon exemple cela.

 États témoins:

A l'époque j’ai été témoin de cela, je suis resté dans ma cuisine, la bouilloire sur le feu. Ma maison est dans une position élevée et regardant par la fenêtre de ma cuisine qui fait face SW, j’ai une bonne vue du ciel au-dessus. Vivre dans Warminster, qui est une ville militaire, je suis habitué à voir des avions pendant la journée, et les lumières dans le ciel la nuit, la plupart du temps, j’ai attribué cela à des avions normaux, bien que dans le passé, j’ai vu quelques lumières, j’ai pensé que cela pour être un peu différent. Ce soir ce fut une nuit assez clair, la visibilité était bonne. Je remarquai deux jeux de lumières qui viennent dans la vue, ils ont augmenté au-dessus des cimes des arbres à environ un demi mile away. Habituellement, c’est sur les avions qu’on les voit dans la nuit. Ils semblaient toucher presque avant de se séparer et en restant à proximité, ils ont ensuite suivi une lutte contre la fuite des aiguilles d'une montre le plan de maintien circulaire juste au-dessus du niveau de l'arbre et se sont dirigés vers un mât de radio / tv avec un phare clignotant rouge sur le dessus SE de ma position. Je saisis mon téléphone et montai dans ma chambre qui a deux fenêtres de Velox qui font face à la même direction que mes cuisines, les ouvrit pour regarder l'engin (s) comme il a lentement fait son chemin vers la zone de la balise. La première chose que je remarquai qui était bizarre, le fait que je ne pouvais pas entendre de bruit, tout au plus un léger bourdonnement, habituellement comme le son se propage mieux la nuit si je vois les lumières de tête, je peux entendre les moteurs. Après avoir passé 8 ans dans l'armée et été autour des avions militaires, notamment des hélicoptères, je sais à quoi vous attendre si cela était évidemment étrange. Comme le métier encerclé la balise les lumières ont changé à un orbe blanc brillant comme forme et ont commencé à sortir quelque chose sur le fond des choses, Mais il n’a pas l'air d'être en difficulté. Cela a duré pendant environ 30 secondes, puis modifié pour revenir à nouveau aux lumières et fait un autre dans le sens horaire balayage avant qu'il  change de direction, je l’ai perdu de vue.
 

Articles les plus consultés