OVNI filmé passant Virgin Atlantic Jet Ddécoller de JFK


Le moment où un «OVNI rattrape 'Virgin Atlantic jumbo-jet au décollage de New York JFK Airport
- Image semble montrer l’objet volant, un avion avec des passagers passe à grande vitesse
- Prise en avion par un amateur, il a dépassé au décollage le vol de l'aéroport JFK
- Mystère d’observation qui a mené à la spéculation, il peut être un engin extraterrestre
Ceci est le moment, un passionné d'avion capturé un OVNI dépassant un vol au décollage de l'aéroport de New York JFK.
Le film, à partir du 7 Juillet, semble montrer l'objet volant-delà du plan de Virgin Atlantic à grande vitesse.
Rick, de LookNowTV qui a trouvé la vidéo, a déclaré: ‘La personne qui a vu cet OVNI au JFK films avions souvent cherche à attraper l’ovni sur la vidéo.
‘Je tente même de filmer l’ovni souvent. Planification sur une chasse UFO à New York bientôt, espérons-air LookNowTV. Je pensais que celui-ci ne ressemble pas à un bug ou un autre plan en arrière.
‘Je ne vois aucune raison de croire que ce mec est un canular. Il est vraiment inconnu.
‘Je l'ai partagé avec mes amis pour obtenir d'autres avis à ce sujet, nous ne pouvions pas venir à une conclusion définitive sur ce que l'objet, qui pourrait être, si je décide d'aller avec lui et partager en ligne. '
Mais expert en OVNI britannique Russ Kellett demeure sceptique.
M. Kellett a déclaré: ‘Il semble se rétrécir, et devient plus large quand il bouge, il est difficile de le dire. J’envoie toujours des images à un expert pour l'amélioration comme il semble bon, mais malheureusement, cela pourrait être quelque chose.
‘Il devrait n’y avoir rien à obtenir tout près d'un aéronef. Il ne semble pas être un oiseau ou quelque chose comme ça, mais sous un angle différent, il pourrait être quelque chose. Vous pouvez croire aux ovnis et être logique.
‘Il vient de derrière de la queue de l'avion, vous pouvez dire qu'il est derrière, mais il ne se déplace qu’un peu comme un oiseau quand quelque chose est en mouvement lorsque les ailes claquent. Si elle se déplace loin, il va donner cette apparence. '

Articles les plus consultés