Norvège: Couple norvégienne capture rencontre rapprochée avec des OVNIS dans Åfjord, le 25 août 2015


Témoin a expliqué:

Comme toujours, je voyageais avec mon mari dans la voiture, je prends toujours l'appareil photo avec moi, vous ne savez jamais quand quelque chose est en face de vous, je voudrais prendre une photo.
Ce fut le cas cette fois-ci, loin de la voiture, je vis de beaux nuages, avec des formes étranges, les lumières étaient extrêmement agréables, donc je commençais à prendre plusieurs photos de différents angles.
Plus tard, quand je télécharge les photos dans l'ordinateur, je réalise que dans le bord de la montagne, il y avait plusieurs grands ovnis, mais à cause de la distance, je ne les vois pas au moment où je pris les photos. Mufon 69842 cas.
 

Articles les plus consultés