Mexique: OVNI en forme de disque au-dessus de Cozumel, le 12 janvier 2015


Témoin a expliqué:
"Mon ami était à Cozumel au Mexique quand il a pris ce plan, il a appuyé sur le bouton deux fois par accident et pris ce passage à travers les nuages ​​1 seconde d'intervalle, ces photos ont été envoyées à moi via Facebook donc il ne fait pas vraiment les originaux, ceux-ci peuvent être accessibles à une date ultérieure, comme il est hors du pays pendant une longue période, l'objet, coupe dans un angle à 90 degré et se reconnecte pour terminer le cercle à un rayon plus petit, la partie inférieure de celui-ci dispose de quatre lignes distinctes provenant du bord extérieur et tout raccordement au milieu d'une partie circulaire de l'objet, désolé, je ne peux pas fournir les originaux en ce moment. ..... Lors de la visualisation, il m’a traversé l'esprit, peut-être il pourrait être un ballon de volley, mais le considérant de plus près sur l'original, j’ai annulé cette idée sur ..."
 

Articles les plus consultés