Structures Ceres se referment et concentrés, surtout.



Je l'ai vu de telles structures réfléchissantes avant sur le côté sombre de la lune dans les vieilles photos de la NASA. Je ne pouvais jamais les photographier (avec mon appareil photo à un écran d'ordinateur), bien que cette méthode de regarder une photo avec un appareil photo numérique soit souvent ré numérisé (correction automatique) le flou. Je l'ai vu une pyramide de verre-like et un visage éclairé sur la lune, mais quand photographié, les objets apparaissent comme une masse blanche de la lumière seulement. Donc, il était impossible de prouver qu'il existe. Il existe plusieurs couleurs de structure qui j'ai trouvé au cours des années. Plat couleur gris ... généralement plus petites structures. Pas de couleur noire réfléchissante ... ceux-ci sont si grands qu'ils apparaissent souvent comme des montagnes, mais ont toujours des petites structures grises près d'eux. Structures céramique blanche. Le quatrième type est des structures semblables à du verre réfléchissantes qui ne peuvent être photographiées si facilement.



Articles les plus consultés