Regarder la vidéo: OVNI capturé dans Caméra Smartphone par un jeune garçon de Kanpur


Un objet volant non identifié (OVNI) a été capturé par un jeune garçon dans un smartphone, le mercredi matin.

Le garçon, appartient à Kanpur, Uttar Pradesh, l'image capturée en prenant des photos de la matinée de nuages ​​et repéré la "soucoupe volante" comme objet.

Dès qu'il aperçut, il a informé ses parents.

Lorsqu'on lui a demandé Abhijit Gupta, l'enfant dit: "j’aime la photographie de la nature quand j’ai vu différentes formes de nuages ​​dans le ciel, j’ai commencé à cliquer sur les photos de mon téléphone. Alors que je suis passé par ces photos, j’ai cliqué dans la galerie de photos, j'ai vu un objet rond dans les photographies et quand j’ai zoomé et jeté un œil de plus près, j’ai remarqué qu'il était un OVNI ".

Le père d’Abhijit Santosh Gupta trop confirmé que l'objet ne pas ressembler à un OVNI.

Santosh dit: "Quand nous sommes arrivés les photos happé par le fils, nous avons vu rouge les taches de lumière autour de l'objet rond blanc coloré, il semblait que la fumée blanche émettait à partir du centre de l'objet."

Il a même affirmé que la photo prise dans son téléphone est réel, il est prêt à donner pour la vérification en laboratoire.



Articles les plus consultés