Californie : Pilote américains photographié un OVNI qui puise l'eau d'un lac


L'observation d'OVNI que nous annonçons aujourd'hui est incroyable. Premièrement, il est un pilote qui a pris la photo d'un objet inconnu. Deuxièmement, le pilote a tenté de communiquer avec l'OVNI avec sa radio. Troisièmement, l'OVNI est pas invisible ou partiellement invisible, et l'événement a eu lieu en plein jour dans la réserve du comté de Nevada, la Californie, région peu peuplée! Quatrièmement, cet OVNI soulève eau d'un réservoir, le sucer jusqu'à lui. 

Qui rapporté cette observation est un pilote et photographe amateur locale, qui a partagé une photo avec le magazine exclusif Scooper Nevada County. Sur la photo vous pouvez voir un objet volant non identifié qui survole le lac Scotts Flat situé dans le réservoir primaire du comté de Nevada, en Californie. 

Un deuxième projet pilote d'un ultra-léger a repéré le même OVNI
 

Un deuxième projet pilote a repéré le même OVNI qui aspirait l'eau du réservoir. Le pilote, qui a préféré rester anonyme, a dit qu'il était sur un vol de routine dans l'après-midi du vendredi 29 mai 2015, quand il a remarqué ce qui semblait être un aéronef stationné sur le quai. Mais quand il a essayé de contacter l'unité via la radio, n'a pas reçu de réponse. 

"Comme vous pouvez le voir sur la photo, je faisais mon dernier tour sur la County Airport Nevada quand je remarquai cet objet rouge discidale forme", a déclaré le pilote. "Puis je remarqué quelque chose d'étrange, comme une« tempête » sous l'objet. Je voyais qu'il y avait une immense piscine d'eau claire en dessous de lui et il suçait. Je fis donc une tentative de contact radio pour leur faire savoir que je suis dans la région, mais n'a pas répondu à ma demande, ce qui était très inhabituel. " 

Dans le monde entier, les chercheurs d'OVNI soupçonnent que les visiteurs en provenance d'autres parties de l'univers ont visité la Terre en raison de toute l'eau qu'il contient. 

Un autre pilote est venu de l'avant avec une deuxième photographie sur laquelle on peut observer le même objet vu sous un autre angle, cependant, et est situé au-dessus du comté de Nevada. Le pilote de l'avion ultra-léger, qui avait voyagé de sa ville natale de Lodi, CA à retrouver sa petite amie Grass Valley, a pris la photo exclusive de ce qui semble être le même objet rouge volant au-dessus de la zone rurale de Nevada County. 

«Je suis sur mon avion et je suis sur la verticale du Nevada County, l'approche du Parc Air" - a déclaré le pilote ultra-léger qui a choisi de rester anonyme - lorsque le coin de l'œil, je remarqué cet objet rouge. Donc, je fis un tour pour mieux voir ce qu'il était. Je remarquai qu'il a agi rapidement de haut en bas. Je ne l'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je suis parvenu à prendre une photo avec mon iPhone avant qu'il ne disparaisse à la hausse. 

L'OVNI est similaire à celle du lac Scotts repéré par le pilote d'un Cessna 172 basée dans le Nevada County. Cet objet non identifié est apparu dans le ciel arrêté aspirer l'eau du réservoir du lac, avant de disparaître à la hausse.
 

Articles les plus consultés