Californie, La figure humanoïde étrange repérée dans le ciel de Dublin, le 9 Mars 2015.


Je suis en stationnement, je vais charger une pelle rétrocaveuse sur la remorque quand on regarde le ciel, je ne suis pas sûr, mais je pense que c’est un ballon descendant. Par la façon dont il a effectué le déplacement je me suis dit c’est un ballon. Je prends mon téléphone et j’ai commencé à documenter son Voyage prenant de nombreuses photos de lui. Il a agi comme si il était un dirigeable dans la façon dont il manœuvrait, il ne fait pas de bruit, pas d’hélices, ne bougeait mais était conforme à sa vitesse. Il a presque atterri puis il a fallu revenir et monter plus vers moi, à ce stade, il est allé essentiellement vers l'arrière dans le ciel jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir. S’il était juste un drone, il était de la haute technologie. Je suis étonné du type, il était donc assez propulsé.

Articles les plus consultés