OVNIS dans le ciel d’Ullapool? ... Ou seulement des nuages?


Les théories du complot ont émergé autour d’ovnis après une photo prise au-dessus de la côte ouest de l'Écosse.

Neil Borthwick a capturé les images une forme de soucoupe volante nuages vu ​​de son domicile à Ullapool la nuit dernière.

54 ans bientôt, ils ont affiché en ligne, ce qui incite les théories du complot afin de s’épanouir.

William Topping, de South Shields, a écrit sur Facebook: "Vous pourriez rire, mais ces exactement les mêmes formations nuageuses tourné sur plusieurs sites différents, aujourd'hui, ils ont constatés dans plus de 20 endroits dans l'hémisphère nord, le tout dans 60 minutes les uns des autres.

"Et comme il est dit, absolument identiques, des copies de carbone.

"Maintenant c’est effrayant ...

"Tant et si bien, la NASA a pris tout un tas d'entre eux vers le bas à quelques minutes de l'édition."

M. Borthwick a été moins dupe, refusent de croire étrangers se rendraient Ullapool.

Il a dit: "c’est peu après 20 heures, j’ai jeté un regard par la fenêtre et j’ai pensé, c’est intéressant.

"Je suis sorti dans la rue au-delà de la mine pour obtenir une photo. Je pense les nuages ​​étaient en vue pendant une demi-heure.

"Il y avait d'autres personnes qui prennent des photos du ciel - le coucher de soleil était spectaculaire à part le fait que les nuages ​​étaient là.

Il a ajouté: "Je ne dis pas pendant une minute, nous sommes envahis par des extraterrestres. S’ils ne viennent jamais je ne suis pas sûr qu'ils atterrissent dans Ullapool de toute façon. "

Articles les plus consultés