Floride: objet en mouvement rapide de filmer, le 11 Avril 2015

Voici une vidéo intéressante d'un objet volant non identifié lumineux volant très rapide et à faible sur la plage à Naples, en Floride. Ceci a été enregistré le 11 Avril 2015.

Témoin :
Naples, Floride, je filmais un laps de temps avec mon appareil photo au coucher du soleil, mais je n’ai pas été témoin de l'inconnu
Objets à ce moment.
Il semble être un type d'objet de lumière qui se déplace très rapidement. La lumière zoome lentement dans la distance, s’arrête un instant puis s’envole.
L'objet se déplaçait à très haute vitesse sans le laps de temps des images, je ne pense pas que quiconque l’aurait remarqué dans le ciel.
C’est par hasard que j’ai capturé ce moment et le document de vidéos à partager.

Articles les plus consultés