Californie : La femme a trouvé ces images dans ses photos. La Jolla, le 31 mars 2015


Ma femme est un photographe amateur. Elle était à la mer sur la plage de La Jolla prenant le coucher en images. Ma femme prenait ces photos avec 2-4 secondes expositions. J’ai pensé que c’était bizarre les lumières et l'image n’ont pas bougé pendant l'exposition. Ma femme a pris trois photos de la vue sur une période de temps de 10 min. Ces trois photos sont très claires. Elle a utilisé un appareil photo de Canon D70 sur un trépied avec télécommande. Je ne suis pas sûr que ce sont des photos d'ovnis mais l'objet semble se déplacer très lentement et semble aussi être en rotation par la façon dont les lumières ont changé de position sur ces trois photos. S’il vous plaît me contacter, regardez-les.


Articles les plus consultés