OVNI Invisible Dans le nuage sur New Jersey, le 9 janvier 2015, observation d'OVNI Nouvelles.


C’est un autre cas d'un OVNI poussant vers le bas, le nuage d'en haut. L'OVNI ressemble à un triangle, il est poussé hors propulsion et crée un cercle autour de lui. Voici deux foot orbes noirs en forme, les scouts de drones pour obtenir des vues plus étroites jusqu'à.


Témoin:
Je levai les yeux vers le ciel, j’ai vu ce trou bizarre dans les nuages. Je roulais à notre centre de déchets locaux quand je ai regardé vers le ciel, j’ai vu ce trou bizarre dans les nuages, il était ce qui ressemblait à un cercle parfait, je suis sorti de ma voiture, j’ai pris une photo de lui avec mon iPhone. J’ai été un pilote de plus de 35 ans, je n’avais jamais rien vu de tel auparavant. Je ne vois pas les deux objets noirs en dessous de la formation des nuages ​​jusqu'à ce que je sois rentré, j’ai agrandi l'image sur mon ordinateur. J’ai téléchargé l'image pour l'chanel météo certains experts saurait commenter quand je suis retourné pour vérifier quelques jours plus tard, ils avaient enlevé la photo de leur site.


Articles les plus consultés