Brésil : Haute vitesse nuage orbe pris sur Avare, Le 31 janvier 2015


Au début de Janvier 2015, j’ai envoyé quelques photos pour vous MUFON. Vous ne pouviez pas parvenir à un accord, les objets étaient indéterminés. Eh bien, cet objet photographié 31/01/2015. Vous voyez des photos. Contrairement à la dernière fois, 3 autres témoins ont observé le passage de l'objet à haute altitude et à grande vitesse en face de nous. Le phénomène se déplaçait pendant 1 minute et 20 secondes jusqu'à ce qu'il disparaisse. J’ai pris quelques photos de l'objet 7 avec la lentille de zoom à la position maximale de 300 MM. Seuls les arbres de noix de coco ont donné la référence de la distance de l'objet au sol, où il est allé. Pensez-vous que je devrais envoyer ces photos à MUFON? Je pense que la page, est très difficile et prend du temps à charger. J’ai fait toutes les photos en RAW (haute résolution). Si vous pouvez m’aider merci.

Articles les plus consultés