Etats-Unis : Possible soucoupe volante masqué accompagné de deux petits ovnis capturé plus Tinto chutes dans le New Jersey

Rapport Témoin: Je roulais vers notre centre de déchets locaux quand j’ai regardé vers le ciel, j’ai vu ce trou bizarre dans les nuages, il était ce qui ressemble à un cercle parfait, je suis sorti de ma voiture et pris une photo de lui avec mon iPhone. Je suis un pilote de plus de 35 ans, je n’avais jamais rien vu de tel auparavant. Je ne vois pas les deux objets noirs en dessous de la formation des nuages jusqu'à ce que je sois rentré et agrandi l'image sur mon ordinateur. J’ai téléchargé l'image pour le canal météo certains experts pourraient commenter quand je me suis retourné à vérifier quelques jours plus tard, ils avaient enlevé la photo de leur site.

Articles les plus consultés