OVNI planant en forme de tige décrit comme 50 mètres de long


Un témoin au comté de Lancaster en Pennsylvanie à regarder puis arrêter de photographier une orange, en forme de tige OVNI qui semble planer dans le ciel 2-3 miles loin à propos de 01:24, le 1er Décembre 2014, selon les témoignages dans l'affaire 61763 du le témoin Mutual UFO Network (MUFON) rapports base de données.

Le témoin conduisait la maison du travail quand un "long, la lumière orange vif" a été remarqué dans le ciel occidental.

"La lumière était la plus intense dans le centre et aux extrémités, mais il était constant, presque comme la fibre optique," a déclaré le témoin. "Il a semblé avoir 50 mètres de large, et seulement quelques mètres de hauteur, 2-3 miles. L'objet était en vol stationnaire. "

Comme le témoin conduit à travers les collines, l'objet serait apparu et disparu de la vue. Lorsque l'objet est en vue à nouveau, le témoin prend une photo.

"Quand je me suis garé, je suis sorti de ma voiture l'objet tourné en place et est désormais très étroit et brillait blanc -. Presque comme un feu de position"

Le témoin a regardé l'objet, puis s’éloigna rapidement.

"L'objet vole vers l'ouest en ligne droite puis disparu rapidement. C’est arrivé si vite que je n’étais pas capable de capturer une image. J’étais si curieux j’ai conduit vers l'endroit où il venait d'être l'espoir de voir la preuve de quelque chose, mais ne en trouve aucun. Je ne voudrais pas croire tout cela je n’avais pas vu moi-même. Vraiment inexplicable. "

Pas de photos ou vidéos ont été inclus dans le rapport MUFON.

Lancaster County est situé dans la partie centrale sud de la Pennsylvanie, 519.445 populations.

Articles les plus consultés