OVNI au-dessus Plush Oregon

Il y a quatre jours, j’allais dans certains anciens fichiers de photos que j’avais prises en Juin 2011. Dans une image, un simple paysage avec des nuages et un ciel bleu au-dessus, l'armoise au premier plan, j’ai remarqué ce que je pensais était une tache sur mon écran. Quand j’ai réalisé que ce n’était pas, j’ai agrandi à 100% pour obtenir un meilleur regard. J'étais surpris de voir ce qui me semblait la «norme» UFO couramment interprété par beaucoup de médias.

Comme je prenais la photo, de retour en 2011, je n’ai pas remarqué quelque chose d'inhabituel dans le ciel. Je me souviens que c'était très calme, pas de vent du tout.

C’est la deuxième fois en trois ans que j’ai vécu cela. J’ai écrit à MUFON, il y a quelques années sur une photographie pris sur un Yachats tôt, un matin, j’ai trouvé plus tard, cela contenait deux de formes irrégulières, objets argentés très réfléchissants dans le ciel, sur l'océan. J’espère que vous avez encore ce rapport au dossier.

Je serais intéressé d'apprendre ce que vous pensez, ainsi que toute autre personne qui voit cette image.
 

Articles les plus consultés