Vaisseau spatial filmé propulseurs de tir en face de la Lune, le 2 novembre 2014

L'auteur de la vidéo suivante, Crrow777, a déclaré: «Ce clip montre ce que je croyais d'abord être un vaisseau spatial sous contrôle intelligent, en orbite et tirer ses propulseurs / moteurs en face de la lune - et au-delà."

"Après un deuxième avis sur l'affichage de cet objet, je pense que ce ne sont pas des propulseurs, mais il est un objet entrant Terre-atmosphère et commence à brûler à l'extérieur de la friction avec l'atmosphère de la terre, de toute façon je ne l'ai jamais enregistré un objet comme celui-ci."

Note de l'éditeur: "Je ne peux que deviner qu'il est un vaisseau spatial fabriqué par l'homme, car tout images OVNI que je l'ai vu ne montre jamais aucune sorte de" moteur ". Je pense qu'il est un engin militaire et une partie d'un programme spatial secret ".

 

Articles les plus consultés