Thé : fantôme de temps


Retour en 2005, alors qu'ils prenaient le thé animé dans une maison victorienne historique dans le village portuaire de Port Townsend, Washington, j'ai attrapé cette mystérieuse apparition avec mon point Canon appareil photo numérique. Le propriétaire de la maison avait entendu l'endroit était hanté, mais n'avait jamais rien connu. Je n'ai pas remarqué la photo anormal jusqu'à une semaine ou deux plus tard, quand j'ai téléchargé l'image étrange sur mon ordinateur. Certaines personnes prétendent voir une femme dans une robe de mariée. D'autres prétendent voir une femme battant l'époque. Je ne suis pas vraiment sûr. Pas d'autres photos prises à la fête montrent quelque chose de bizarre. Personnes présente ne fumaient, je n'ai pas allumé le flash du tout ce jour-là. Que pensez-vous?

 
Tui Snider, auteur de Paranormal Texas:  

Articles les plus consultés