Washington: En forme de disque OVNI au-dessus Gig Harbor, le 11 août 2014


Témoin rapport: J'étais sur la plage à marée basse à Gig Harbor, vers midi avec mes enfants et petits-enfants. Je photographiais tout le monde la capture des crabes et des étoiles de mer, et en regardant coquillages sur la plage. J'ai décidé de prendre une photo de l'horizon et le beau paysage.
Je n'ai pas vu quelque chose d'inhabituel à mes yeux, je n'ai pas vu quoi que ce soit, mais le paysage à travers la lentille de la caméra. Personne ne me remarqua quelque chose d'inhabituel dans le ciel. Cependant, quand j'ai téléchargé les photos plus tard ce jour-là, j'ai vu l'objet rond jaune sur quatre (tir rapide) photos séquentielles et l'objet était dans une position différente dans chacun d'eux.
Je ne dis pas que c'est un OVNI, mais tout le monde qui a vu les photos dit qu'il doit être. L'objet était trop loin de la terre de chaque côté de la baie d'avoir été un frisbee ou un plan de contrôle à distance.
Quand j'ai zoomé en étroite sur l'ordinateur, l'objet définitivement «regarde» comme un OVNI avec un peu de renflement sur ​​le dessus et ce qui ressemble à une rangée de fenêtres, même si je suis sûr que ça pourrait être n'importe quel nombre de choses.
Cas MUFON 59158.


Articles les plus consultés