Rougeoyant OVNI au-dessus Île océan, en Caroline du Nord, de la télévision Nouvelle VIDEO, août 2014


Île océan plage, Caroline du Nord - Ce qui était dans le ciel d’Île océan plage, ce week-end?

"Je pensais que c'était une étrange lumière. C'est peut-être une lumière d'hélicoptère, je les regardais, ils ont fait comme un demi-cercle", a déclaré Woozy Dell, qui est en vacances pour la semaine sur Île océan plage. "Et puis j'ai vu un autre venir, j'ai pensé que c'est bizarre, c'est devenu un peu intéressant."

Ce qu'elle dit qu'elle a vu était une série de points dans le ciel. Ils semblaient être brillant orbes, changeant de couleur en multipliant en nombre.

"J’en ai vu deux, j'ai commencé à en voir trois, puis quatre,  ensuite je les ai compté, je pensais, 'Mon Dieu. Qu'est-ce que c'est?" Dell dit. "Ce que j'ai vu était un rouge orangé, quand il est revenu autour de lui, c’était blanc."

Elle a tout vu samedi soir. Elle a dit "cela a duré seulement 17 minutes"
 

Articles les plus consultés