Trois orbes plus de Sherman Oaks, en Californie, le 29 Juin 2014

Vu quelques orbes étonnants dans le ciel hier. J'étais perché sur un terrain élevé lorsque j'ai remarqué ces orbes qui montent ensemble à la même distance, ils flottent ensemble, je sais que les ballons ne font pas cela! Ils ont eu une lueur brillante comme si on regardait une étoile dans le ciel, ce fut la journée. Comme j'étais là, je les ai filmé, j'ai remarqué une autre orbe concrétisée il se rapproche des orbes puis fond en elle s'éloigne. Après un zoom avant, j'ai remarqué qu'il y avait en fait trois objets, les deux orbes jaunes et une forme de diamant bleu objet du ciel au milieu. Ils flottaient jusqu'à ce qu'ils fussent tout droit sur ​​moi alors arrêté ce qui fait qu'il est très difficile pour moi de faire une cassette vidéo. Je les ai observés pendant presque une heure sur le terrain comme s'ils flânaient lentement. Il semble que le ciel est plein d'entre eux, mais personne ne prend la peine de regarder longtemps.



Articles les plus consultés