OVNIS spectaculaires volés à travers la foudre, le 13 Juin 2014

Je filmais un orage impressionnant au- dessus de ma maison (avec mon tout nouveau Canon 700D) c'était incroyable. Quand j'ai regardé la vidéo en plein écran, j'ai remarqué d'étranges lumières apparaissant à proximité de la foudre. J'ai essayé d'attraper d'autres objets, et je l'ai fait. Au total, sept objets sont apparus dans la vidéo. a-t-il écrit WTFflow 


AVERTISSEMENT: NON foudre en boule
 
Ce n'est pas la foudre phénomène de balle qui s'est passé ici.

Je me suis renseigné à ce sujet (certains d'entre vous me connaissent bien) voici ce que j'ai trouvé.
 
J'ai comparé le phénomène, ce qui s'est passé dans ma vidéo ↓ ↓
En vie "normale" \ VS / dans ma vidéo:

- Balles électriques sont extrêmement rares.
Ces objets apparaissent par groupes dans ma vidéo.
- Ils volent à une distance proche du sol.
Ils sont extrêmement élevés et apparaissent à proximité des éclairs.
- Lorsque ce phénomène se produit, il est habituel de voir une seule balle.
Il y a sept objets ici! (1, puis 2, puis 4, puis 1)
- Boules électriques qui se déplacent toujours quand ils apparaissent.
Ces objets sont statiques, aucun mouvement remarqué ici.
- Balles électriques sont presque jamais plus grand que d'une moto
Si ces objets sont loin dans le ciel, ce qui vous laisse imaginer leur taille.
- Ces balles ne sont pas des "objets physiques", ils ne sont pas solides.
Ici, ils sont éclairés par le tonnerre: ils sont des objets solides.
  a-t-il écrit WTFflow.



Articles les plus consultés