OVNI apparaît sur la télévision russe, Juin 2014


J'ai reçu un courriel aujourd'hui de la Russie. Concernant un OVNI repéré par un tir à travers l'ensemble de  Nouvelles TV de fond. Cet épisode a été tourné avec une toile de fond de Russe, le Juin 2014.

Il semble clair que les étrangers essaient de faire un effort pour s'exposer progressivement, peu à peu pour ne pas provoquer le public à la panique. Il semble aussi que cela a été fait sur ​​le but derrière l'ensemble Nouvelles TV afin qu'ils puissent se prendre à la caméra. Par mon estimation, ce métier est deux fois et demie la longueur de la voiture moyenne, ou 8 mètres de long. L'épaisseur des OVNIS est la même sur les deux son front. Il est donc impossible qu'il s'agisse d'un avion, d'un missile ou d'un oiseau.

J'ai fait la vidéo après le Russe m'a dit à ce sujet et l'a affiché quelques minutes plus tard. Meilleure vue en mode plein écran et en HD paramètres. Je vais aussi mettre la vidéo complète ci-dessous ma vidéo. Vous aurez besoin pour accéder à midi pour voir l'OVNI.

Merci Russe. Pour nous parler de votre capture à des observations d'OVNIS quotidien.

 

Articles les plus consultés