OVNI au-dessus des icebergs à Terre-Neuve, le 17 mai 2014

 Découvrez cet OVNI partiellement masqué sur un iceberg. A un moment, vous pouvez le voir grandir en deux autres points voir de petits objets blancs. Le premier petit objet blanc provient de l'OVNI et de l’eau. La deuxième vient juste vers le bas dans l'eau sur le côté droit. Voir en HD pour le voir. Il semble que les étrangers ont un intérêt dans les icebergs, probablement pas beaucoup pour le réchauffement climatique autant que leur besoin personnel d’eau propre.



Etats témoignages :
Donc, je ne sais vraiment pas quoi dire à ce sujet, tout en conduisant autour Salvage, Terre-Neuve -et-Labrador en regardant tous les icebergs, j'ai remarqué ce qui semblait être un morceau de glace à peine attachée à un iceberg, l'espoir d'attraper s'effondre, j’ai sorti l'appareil photo et zoomé avant Ce que vous pouvez voir est un objet blanc n'est pas attaché à l’iceberg, mais plutôt tourner autour qui change de forme ? Il n'y avait pas de brouillard ce fut une journée tout à fait claire, donc je suis pour le débat. Donc, toutes les idées ce que cela pourrait être, je suis ouvert à toutes les opinions, OVNI, illusion ou quoi? C'est de loin le plus étrange que je n’ai jamais vu dans ma vie.


Articles les plus consultés