Observations d'OVNIS : (!) Électromagnétique Morphing OVNI Triangle orbes Formation:


Filmé le 18 Avril au 6 Mai 2014, contre mon pont à Newport Beach en Californie. Il y a eu de grandes quantités d'activité ovni ! La vidéo couvre 12 + OVNI filmé captures au cours de la journée et dans la nuit. Nous avons souligné les meilleurs clips de ces dernières semaines.

Les premières captures proposent un étonnant ovni de morphing qui montre des signes de l'énergie électromagnétique provenant de l'engin à 01h08. Nouvelles observations de faible artisanat vol orbe dans mon quartier à 03h37. Je n'ai jamais vu ces orbes volent bas. OVNI vision nocturne et orbes marcheur rapide filmées avec mon Gen 3 LRS scout à 07h42.

Également une grande observation qui s'est passé au studio tout en travaillant cette vidéo ! Nous avons décidé de prendre une pause du vidéo montage processus ardu et nous sommes allés pour une promenade à l'extérieur pour se détendre. Alors qu'il était assis sur l’herbe, nous avons remarqué un grand ovni, une lumière brillante dans le ciel au-dessus de nous. Il planait lentement et visible à l'œil nu. J'ai couru à l'intérieur et saisi la caméra du studio et capturé quelques clichés de ce grand métier incroyable. C'était aussi mon anniversaire, un grand cadeau !

La dernière capture à 12:11 montre un globe et groupe d'orbes de vol en synchronisation qui sont à très basse altitude juste au-dessus de la ligne d'arbre à Newport Beach en Californie.

Les images ont été prises avec un appareil Canon 7D et Canon Téléobjectif EF 100 -400mm, avec 2 extension, et un HX3 - NX3 caméscope Sony, avec Gen 3 LRS scout pour la vision nocturne.



Articles les plus consultés