UFO-Cercle de lumière dans les nuages au-dessus de la Virginie, le 12 mars 2014

CBS 6 a été contacté par e-mail et Twitter sur une photo happée jeudi à Southpark Mall, qui aurait capturé un OVNI dans les nuages​​.
"Erica Skiddle dit à sa mère et sa sœur, ce soir au centre commercial Southpark. Ils ont quitté le grand magasin et sortis autour de 18h30 pour un ciel " étrange et inquiétant ".
"Ma mère et moi avons pris plusieurs photos du ciel, nous avons commencé à regarder à travers nos photos, j'ai remarqué dans une de miennes, il y avait quelque chose, " Skiddle écrit par e-mail. "Je n'avais pas de flash, ni de filtre. " " Et ma mère a regardé dans son appareil, elle a également vu qu'elle avait aussi quelque chose, " a-t-elle ajouté.
Erica a décrit ce qu'elle et sa mère ont vu dans les images comme consultante " ... il y a six petites lumières, comme dans un hexagone, il semble juste bizarre. "
Selon le National UFO Reporting Center, pour aussi longtemps qu'ils ont gardé les enregistrements, 1490 ovnis ont été rapportés dans le grand État de la vieille Virginny.

 

Articles les plus consultés