Canada : Ovni au-dessus du pic de Blackcomb, le 28 Février 2014, 08:44 pm

Charles Lamoureux dit « S'il vous plaît regarder en HD, mon commentaire, j’ai filmé avec Panasonic, 2 autres caméras dans la synchro. Enfin capable de capturer l’OVNI avec les 3 caméras. Cet OVNI lumineux n'était pas un satellite ou autre chose comme d'autres applications de satellites ci-dessus, pas de fusée iridium, etc. l’observation a eu lieu à 08:44 PM sur Vancouver décroissant nord derrière la chaîne de montagne locale dans la région du parc Cypress. Je dois avoir vu plus d'une douzaine dans une heure descendre exactement dans la même zone, certains clignotant, plus rapide, mais celui-ci était si brillant pour s'assurer qu'il n'y avait plus de témoins. Quoi qu'il en soit si c'est un satellite, c'est un espion indésirable inconnu dans l'espace, mais il a été vraiment émouvant trop lent au début. Deux jours avant, à Whistler en Colombie-Britannique , j'ai capturé 6 objets ainsi juste au-dessus du pic de Blackcomb dans la montagne, après avoir entendu quelques chiens aboyer comme des fous, j’ai eu du mal à ramasser les objets, l'enregistrement n'était pas visible , néanmoins ces objets étaient là et réel , 1 heure et demi au nord de cette observation ... je crois l’OVNI voyage du sud à notre gamme de montagne locale par dizaines tous les soirs pour une raison quelconque ! Je vais trouver bien assez tôt ! »

Articles les plus consultés