Des images spectaculaires d'un atterrissage d'OVNI dans le nord de l'Italie, le 8 Fevrier 2014

 
Je ne vais pas divulguer mon identité ni où je vis précisément. Je suis un citoyen italien. Je vis sur les collines, quelque part dans le nord de l’Italie.
L'observation a eu lieu en face de mes yeux le soir de Décembre 10th 2013. Je me promenais avec mon chien dans l'obscurité totale lorsque j'ai été fusillé par cette lumière. Alors que je tournais mon regard dans la même direction, d'où la lumière venait, la chose a commencé à augmenter sa fréquence et morphing changement de couleur. Juste bizarre. Puis il a commencé à " frapper " moi de plus en plus fréquemment, j'ai arrêté de filmer, je suis revenu à la maison.
J'ai attendu quelques mois avant de poster parce que je n'étais pas sûr de partager. La vidéo vient tout droit de mon smartphone. La chose était parfaitement plane, sans bruit, 15/20 m du sol. Il était 50/70 mt loin de moi. La chose était en descente par rapport à ma position, flottant sur ​​les arbres de raisin. Je partage juste le fait d’entrer en contact avec des gens qui savent ce que j'ai vu et enregistré. Partagez autant que vous pouvez, mais garder le filigrane avec mon e-mail afin d'être accessible sous ce faux nom.



Articles les plus consultés