Observation d'OVNI: Formation & BARRES GLOBES Triangle! Le 7 janvier 2014

Filmé ce 7 janvier 2014 Newport Beach CA à 10h30. Je prenais un café quand j'ai regardé et vu une grande formation de triangle au-dessus de mon toit! L'objet se compose de 3 orbes qui travaillent ensemble pour former ce triangle. Ils planent pendant environ une minute, puis décolle au nord vers l'océan. 01:24 montre la répartition de l'activité du triangle. J'ai aussi filmé quelques tiges. La vidéo montre différentes tiges volées à travers l'écran et le vol dans les groupes. C'est la première fois que je les ai pris le vol de plus longues distances et facilement visible. Il y avait aussi quelques orbes capturées et une sorte de vague solaire. Ce fut une grande journée d'activité.
Filmé par Jim Martin et édité par Lewis Richards.






Articles les plus consultés